Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues me propose de changer ma bbox standard par une nouvelle, quelles sont ses performances ?

Dans mon cas c’est Bouygues qui est à l’origine de l’echange Et pas moi qui l’ai demandé.

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE NOELLE R.
MARIE NOELLE R.

MARIE NOELLE R.

Niveau
0
21 / 100
Bouygues m'a également contactée pour me proposer le changement de box en me disant que la nouvelle serait plus performante, l'échange a été fait le 17/08 et depuis je n'ai plus ni internet ni téléphone fixe ! j'ai appelé le service clients plusieurs fois, ils font à distance des mises à jour, des vérifications de connexions, etc... rien ne marche. On me fixe un RV avec un technicien , après 1h30 de retard j'appelle le Sce Client et je tombe sur un Monsieur très mal aimable, à la limite de l' agressivité qui me dit que le technicien est bien passé mais pour vérifier les connexions à l'extérieur sans venir chez moi ni m'informer, (donc je pouvais toujours attendre qu'il arrive !), qu'il n'a rien trouvé et donc qu'il faut attendre d'autres interventions..., et qu'on me préviendra...!?! ... C'est inadmissible !!
Un conseil : ne changez pas de box !!!

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
J'ai également reçu un sms de la part de bouygues pour un changement de box. Pourquoi vouloir changer nos box?

PASCAL GREFF E.
PASCAL GREFF E.

PASCAL GREFF E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
J'ai également reçu un sms de la part de bouygues pour un changement de Bbox. Pourquoi vouloir changer nos box ?

TAHAR S.
TAHAR S.

TAHAR S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Bouygues ma propose de faire un échange de box avec un nouveau modèle vai-je y gagner à le faire puisque la vieille box marche très bien ou esque c'est Bouygues qui a un intérêt à la changer ? Merci de me répondre

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
12 / 100
moi aussi il me la propose a mon avis je ne vais pas le faire suite a tous les com et Bouygues n y apporte aucune réponse

CELINO M.
CELINO M.

CELINO M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord avec cette dernière réponse

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Si un échange de vos équipements vous a été proposé, c'est que vous disposez d'appareils dorénavant dépassés et qui ne bénéficieront plus de mise à jour ou de support technique. Nous vous proposons donc de les échanger gratuitement, sans contrepartie, et ce n'est que du bénéfice pour vous : en effet, vous bénéficierez d'équipements récents, disposant des dernières normes wifi par exemple, et sans cesse améliorés et optimisés.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................