Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues me propose de changer ma bbox standard par une nouvelle, quelles sont ses performances ?

Dans mon cas c’est Bouygues qui est à l’origine de l’echange Et pas moi qui l’ai demandé.

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE NOELLE R.
MARIE NOELLE R.

MARIE NOELLE R.

Niveau
0
21 / 100
points

Bouygues m'a également contactée pour me proposer le changement de box en me disant que la nouvelle serait plus performante, l'échange a été fait le 17/08 et depuis je n'ai plus ni internet ni téléphone fixe ! j'ai appelé le service clients plusieurs fois, ils font à distance des mises à jour, des vérifications de connexions, etc... rien ne marche. On me fixe un RV avec un technicien , après 1h30 de retard j'appelle le Sce Client et je tombe sur un Monsieur très mal aimable, à la limite de l' agressivité qui me dit que le technicien est bien passé mais pour vérifier les connexions à l'extérieur sans venir chez moi ni m'informer, (donc je pouvais toujours attendre qu'il arrive !), qu'il n'a rien trouvé et donc qu'il faut attendre d'autres interventions..., et qu'on me préviendra...!?! ... C'est inadmissible !!
Un conseil : ne changez pas de box !!!

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre reponse.
J'ai également reçu un sms de la part de bouygues pour un changement de box. Pourquoi vouloir changer nos box?