Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite à une rétractation, quelle est la procédure lorsque le colis est arrivé au relai colis?

Bonjour,
j'ai passé une commande pour une box, je me suis retractée quelques heures après. Le colis a tout de même été envoyé au relai colis et est arrivé le 17/07.
M'étant rétractée, je n'ai pas été récupérer ce colis.
Je reçois un sms hier de Bouygues me disant que les équipements n'avaient pas été restitués et que je serai débitée de 230euros le 12/08.
Je passe donc au relai ce matin pour voir s'ils ont bien renvoyé le colis , il a bien été renvoyé passé le délai de 10jours.
Vais-je être réellement débitée alors que je n'ai même pas récupéré le colis et qu'il a été renvoyé par le relai il y a déjà 1 semaine ?

Cordialement.

MORGANE B.
MORGANE B.

MORGANE B.

Niveau
0
69 / 100
Réponses

MORGANE B.
MORGANE B.

MORGANE B.

Niveau
0
69 / 100
? Un conseiller pour suivre l'avancée de mon dossier s'il vous plaît ?!
Mon colis est en acheminement depuis le 07 et rien ne bouge, il a été envoyé le 31!!! j'harcele Relais colis ils ne daignent pas répondre.
Un conseiller m'a dit qu'il se chargeait de la réclamation hier et que je recevrai un SMS ou mail dans la journée d'hier et je n'ai rien eu...

LAURENT E.
LAURENT E.

LAURENT E.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation.
Suite à une migration de box Miami vers Ultym, j'ai fait valoir mon droit à rétractation par 3 appels au bas mot. Je n'ai pas récupéré le colis comme me l'avait dit le conseiller. Aujourd'hui, on me menace de prélèvement pour non restitution et je m'aperçois que le retour à mon ancienne offre est assorti d'un engagement de 12 mois.
Je conclus que le droit à rétractation n'est pas appliqué chez Bouygues puisque un simple appel devrait nous faire revenir aux conditions contractuelles initiales (ancien tarif et pas d'engagement ).
Si un conseiller avec un brin d'éthique passé par ici, je l'invite à écouter les enregistrements des conversations du 18 juillet et de ce jour, il me semble avoir été clair. Aujourd'hui on m'annonce que je vais recevoir de nouveaux équipements, devoir restituer les anciens correspondant à l'offre que j'ai actuellement mais que je ne changerai pas d'offre. Désolé si cet appel est écouté mais je commence forcément à être un peu moins patient et agréable.
C'est ubuesque.
Un conseiller sérieux? HELP...!!!!

Merci

MORGANE B.
MORGANE B.

MORGANE B.

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,
Bon courage, j'espère que vous arriverez à vous sortir de cette situation.
Moi relais colis a perdu mon colis, il n'est toujours pas arrivé chez Bouygues alors qu'il a été renvoyé le 31/07 par le relais ... Le colis n'ayant jamais été en ma possession , c'est bouygues qui se charge de la réclamation, je ne serai donc pas facturée logiquement, même si je reçois encore les sms de relance... J'ai appelé Bouygues au moins 5 fois pour être rassurée , normalement ca devrait aller.. Quant à relais colis, ils ne répondent ni à mes nombreux mails, ni aux appels...
La prochaine fois, je renverrai moi même le colis à mes frais, ça évitera ce genre de situation bien stressante....
Bonne journée à vous!

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous :
...rétractation
...refus du colis
...sms de "menaces" de facturation
...2 appels au services clients pour me rassurer

Et finalement la facture est arrivée. J'ai recontacté le Services Clients et maintenant je surveille mon compte en banque.

De votre côté est-ce résolu ?

Bien Cordialement, DR.

MORGANE B.
MORGANE B.

MORGANE B.

Niveau
0
69 / 100
Bonjour ,
oui mon problème a été résolu le 19 août . Comme l'a précisé Bouygues, le colis n'ayant jamais été en ma possession, je ne suis pas responsable, c'est à eux d'ouvrir un litige avec relais-colis. Au début, La première conseillère que j'avais eu m'a dit que je devais attendre, et si je recevais la facture des 320euros je devais les rappeler. Ne voulant pas en rester là, j'ai appelé Bouygues tous les jours pendant plus d'1 semaine pour faire bouger les choses, un conseiller a fini par clôturer le dossier, et j'ai reçu quelques jours plus tard un SMS disant qu'ils avaient recu les équipements ( le 19 août. Le colis devait arriver le 12... Je les ai harcelé du 7 août jusqu'au SMS de réception des colis..)
Vous devriez faire de même et les harceler. Et faire opposition a la facture, qui ne fait jamais plaisir, mais il est mieux de payer les frais d'opposition qu'une énorme facture... En espérant que votre colis arrive chez Bouygues entre temps! Je pense honnêtement qu'ils devraient changer d'entreprise qui prend en charge les colis, il y a quand même beaucoup de plainte..
Bon courage!
Bien cordialement.
Morgane

MORGANE B.
MORGANE B.

MORGANE B.

Niveau
0
69 / 100
PS: je ne pense pas qu'il faille blâmer Bouygues, les SMS de relances, factures étant automatiques. Le problème vient de relais-colis. Derrière les ordinateurs il y a quand même des humains, qui peuvent vous aider et faire avancer le dossier.
Il faut prendre le problème des le début , moi j'ai commencé a paniquer quand j'ai vu sur le suivi de colis qu'au bout d'1 semaine il n'était pas arrivé chez Bouygues et qu'il restait 5j avant la date butoir.. Donc conseil a ceux qui se rétractent : ne pas attendre sagement , même si vous vous êtes rétractés, il faut suivre l'histoire et votre colis..