Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, j'ai pu résilier l'abonnement vod tour auquel je n'avais pas souscrit. J'aimerais maintenant être remboursé ?

Je me suis aperçu sur ma dernière facture du N° 06********que
l'on m'avait facturé un abonnement VOD TOUR auquel je n'ai jamais souscrit. Je voudrais donc être remboursé.
Merci

RENE J.
RENE J.

RENE J.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour RENE J ,

Toujours la même réponse , si un conseiller daigne vous répondre ici , il va probablement vous dire que vous devez vous adresser à l'éditeur !!!!!

service client Wister
0186653166

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonjour Rene J,

Je me présente: Arthur, en charge de la relation client pour la société Wister.

Nous éditons des contenus multimédia pour le trafic mobile (telephone, tablette). Il s'agit principalement de service de vidéo sur lesquels vous pouvez souscrire un abonnement.

La souscription intervient à l'issu d'un parcours qui fait que l'utilisateur peut difficilement ignorer qu'il est en train de souscrire un abonnement.
Néanmoins, si vous estimez que cet abonnement a pu être souscrit sans votre consentement, je vous invite à nous contacter par email à l'adresse suivante: support.fr@wister.eu ou par téléphone au 01.86.65.31.66 (prix d'un appel local) afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.

Sachez que nous accordons une grande importance à la satisfaction client, n’hésitez donc pas à nous solliciter.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée,

Arthur