Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ils me manque pleins de chaines avec ma Bbox sensation Fibre

Bonjour, j'ai diverses pannes avec ma Bbox sensation FTTLA depuis le 15 mai, déconnections de 1 à 10 fois par jour et m'a box en ma possession au mois de mai une fois déconnectée ne se reconnectait plus jamais, enveloppe et arobase rouge fixe, la seule solution était le reboot électrique. Je ne suis pas né de la dernière pluie et je me suis intéressé à ce sujet depuis début 2000 où à cause de la tempête mon antenne râteau c'était envolée donc, installer une parabole avec plusieurs têtes ou installation de décodeurs en tout genre je connais... Ne pas trouver ou ne pas chercher ou ne pas
me comprendre pour trouver une solution m'agace sérieusement désormais. a force ma box à été changée, elle marchait très bien, plus de soucis de porter WiFi, de disque dur qui plantait et de partie télé qui marchait image par image et pas de son à l'allumage comme avant mais voilà, j'avais toujours des déconnections, moins nombreuses qu'avant et de plus, maintenant ma box se reconnectait toute seule. J'ai retéléphoné et malgré mon refus mon interlocuteur m'a dit que pour régler ce soucis de déconnexions il fallait mettre à jour la box, 1 minutes après cette mise à jour ma nouvelle box recommençait entre autre à me demander que j’insère ma carte SIM derrière, sur beaucoup de chaines plus de droit et j'en passe. La box remarche à peut près mais toujours des déconnections et le soir l'allumage de ma télé se fait image par image, la seule solution est de rebooter pour que cela marche. Il faut encore que je retéléphone??? Surtout que mes soucis dure depuis mi-mai 2018 mais à chaque coup c'est soit disant une nouvelle déclaration d'incident, surement pour les statistiques du temps de résolution des problèmes.
Sinon de plus des chaines de l'univers Bouygues où Canal, me manquent, plus d'une dizaine de chaînes en tout que je payes dans mes abonnements, toutes les nouvelles en particulier, je ne peut pas non plus m'abonner à Netflix, ont me dit chez Bouygues que cela vient de mon mode de réception FTTLA, ce qui est faut, la cause c'est la vétusté de la Bbox sensation qui ne supporte pas les nouveaux formats ou codecs des nouvelles chaines. J'ai contourné le soucis avec Canal qui m'a fourni gratuitement un décodeur en ethernet avec lequel sans soucis j'ai toutes les chaines manquantes sur ma Bbox de l'univers Canal. Franchement, Bouygues ne pourrait pas faire de même, me fournir un décodeur tv externe qui contournerait aussi le problème? Ca serait sympa. Sinon je voulait prendre le nouveau décodeur Canal 4 K, il marcherait comme le conseiller Canal m'a dit mais il ne peut pas me l'envoyer car quant il rentrera le numéro de décodeur sur mon dossier l'envoi sera bloqué à cause de ma box Bouygues, n'importe quoi, c'est comme si Bouygues m’interdisait de brancher ma télé 4K en ethernet sur la Bbox où je peut m'abonner dessus (sur la télé 4k) à Netflix et bien sûr voir des vidéo Youtube entre autre aussi en 4K, avec un chromecast ultra branché en ethernet ont à aussi la 4K, c'est normal j'ai 194 méga de débit internet sur ma prise ethernet sortant de la Bbox. Alors SVP, arrêter de me dire que c'est le mode de réception de ma Box, c'est la partie Télé de votre box qui est dépassé. Alors ont fait quoi? Vous me fournissez un décodeur externe pour contourner les soucis de box? Sans compter qu'il faut aussi me ressoudre tous ces problèmes persistants depuis le mois de Mai? Cordialement

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Aucune réponse