Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant Wifi rouge fixe sur BBOX Sensation Fibre (ou très haut débit)

Depuis plusieurs semaines, j'ai des coupures régulières des services (internet et télévision) pouvant durer de plusieurs minutes à plusieurs heures, voire plusieurs jours. La box est récente : je l'ai récupérée il y a trois mois dans une boutique Bouygues en remplacement de la précédente box de même modèle dont le disque dur ne fonctionnait plus.

Je suis retourné la semaine dernière dans une boutique Bouygues pour un nouveau remplacement de Box. La box a mis près de 72h avant de réussir à se connecter, mais toujours ce problème de coupures de services de plusieurs minutes à plusieurs heures. Un incident a été ouvert, mais je n'ai aucune nouvelle.

Depuis hier, la BOX fonctionne sans coupure (Youpi !!!) mais le WIFI ne fonctionne pas (M.... !). Le voyant est rouge et fixe. J'ai fait plusieurs redémarrages, ainsi qu'un Reset.

Comment exprimer mon mécontentement ? 2018 est une galère complète pour moi avec Bouygues. Je paye près de 40 € par mois un peu dans le vent. J'ai passé des heures et des heures au téléphones avec des conseillers Bouygues (très polis au demeurant), mais le service ne suit absolument pas.

Que dois-je faire ? Attendre que le wifi revienne tout seul ou demander une troisième box en remplacement ? Ou me désabonner remarquez parce que je suis patient et gentil, mais là j'en ai marre, vraiment marre de Bouygues.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
54 / 100
Aucune réponse