Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Matériel non reçu mais activation réalisée ?

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à un abonnement Fibre et mon appartement a tout juste été raccordé depuis hier.

Hors je devais recevoir mon colis via Relais colis (le délai maximum indiqué par la société de livraison était le 6/08).

Après la mise en place de la fibre, j'ai eu un conseiller qui m'a demandé si l'installation s'était bien passé. Je lui ai répondu que oui mais que je n'avais pas reçu le matériel. Là, il me répond que le relais est fermé jusqu'au 14 août.

J'ai reçu cette nuit une notification que ma box est activée...

Je suis actuellement sans matériel, jusqu'au 14/08 (sans certitude que la société de livraison ne le renvoi pas à Bouygues Telecom faute de point relais disponible) avec l'obligation de restitution de mon ancien matériel...

Je souhaiterais avoir le matériel (quitte à me déplacer dans une boutique Bouygues Telecom ce qui me permettra de faire la restitution de mon ancien matériel par la même occasion) afin de pouvoir profiter de ma nouvelle connexion.

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse