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Mon offre

Problème offre en boutique suite souscription ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre en boutique avec un devis qui a été établi par un conseiller :
Bbox (internet seul) + 3 forfaits mobile
On m'a proposé une offre sur 1 an :
2 mobiles à 9,99 euros / mois (50GO sim Seule avec portabilité)
1 mobile à 2 euros par mois (50mo sim seule sans portabilité)
1 box internet uniquement à 12,99 euros / mois

A ce jour, sur mon espace client aucunes de ces offres n'est visibles, et l'on m'indique un tarif autre et bien sûr plus élevé :

2 forfaits 50 go sim seule à 19,99 euros / mois
1 forfait 50 mo sim seule à 9,99 euros / mois
Seule la box est au tarif que l'on m'a vendu.

Nouveau client Bouyghes et après plusieurs déplacements et appels au 614 = les 2 services se renvoient la balle...

Ce problème n'est toujours pas résolu !!!

J'ai contacté hier le 614, qui m'a indiqué qu'il n'avait aucune visibilité sur une offre quelconque.... Que cela aurait dû être "activé" en boutique par le conseiller.

Les 2 services se renvoyant la balle, comment faire pour résoudre ce problème.
Je rappelle, que j'ai un devis remis par la boutique = Nîmes Cap Costières

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

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