Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ponctualité délais activation ???

Bonjour,
J'ai souscrit en boutique le 11/07, le vendeur me dit de ne pas résilier ma ligne chez Orange et de ne le faire qu'une fois ma ligne activée chez eux, et qu'elle le sera sous 10 jours grand max. Le 16/07, je n'ai plus internet, Bouygues a résilié Orange pour moi. J'appelle au 614,on m'indique que l'activation sera pour le 23/07. Par la suite, je me connecte à l'espace client, la date d'activation est passée au 28/07 (je commence à tortiller du nez). A ce jour, mardi 07/08, et après bon nombre d'appels (une bonne vingtaine) et une visite au vendeur de l'année en boutique, notre ligne n'est toujours pas activée !!! Ce qui est drôle c'est que chez Bouygues ce sont des pauvres victimes !!! Ce n'est pas de leur faute si notre ligne n'est pas activée, c'est la faute de France Télécom ou Orange (ça dépend à quel teleconseiller on a affaire) qui apparemment sont ligués contre Bouygues et les nouveaux clients !!!!!
Si au 11/08 (soit 1 mois après la souscription) ma ligne n'est pas activée, je pars chez Free (offre super en ce moment, 19.99€ par mois pendant 1 an pour les mêmes services avec accès à des chaînes canal !!!!). Même si l'activation est effective avant cette date, j'exige une jolie remise sur la première facture (ils peuvent bien offrir les frais de mise en service). Dans le cas contraire, je suis pour une action en justice individuelle ou collective car je vous bien sur le forum que je ne suis pas un cas isolé. Ça apprendra peut être à Bouygues à arrêter de prendre les clients pour des pigeons !!!!!
Bouygues: palme d'or de l'incompétence et du mensonge, élu plus mauvais service client de l'année

LAURA V.
LAURA V.

LAURA V.

Niveau
0
34 / 100
Aucune réponse