Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ma nouvelle carte sim achetée samedi 4/8 en boutique ne s'active toujours pas ?

Samedi 4 août 2018 mon fils, nouveau client a acheté un forfait. Sa carte sim est à ce jour toujours inactive "aucun service" mentionné sur le téléphone. Impossible de ce connecter sur le compte client et impossible de joindre le service client par tel car il ne reconnait pas le numéro de téléphone. On tourne en rond. Pouvez-vous m'aider ?

BEATRICE P.
BEATRICE P.

BEATRICE P.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
3030 / 5000

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BEATRICE P.
BEATRICE P.

BEATRICE P.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Merci pour votre réponse mais acheté en boutique, la carte sim n'a pas besoin d'être activée. Car c'est indiqué sur le site.
Donc si vous avez une autre solution je suis preneuse.
Béatrice

BEATRICE P.
BEATRICE P.

BEATRICE P.

Niveau
0
73 / 100
je suis aller sur le site mais il me disent clairement:
"L'activation des cartes SIM achetées en magasin n'est plus possible".
Depuis samedi ça commence à être long. Mon fils a besoin de sa ligne pour travailler. Pouvez-vous m'aider ???
C'est assez urgent. Merci

BEATRICE P.
BEATRICE P.

BEATRICE P.

Niveau
0
73 / 100
Est-ce qu'au moins quelqu'un pourrait me rappeler ????
Dois-je regretter d'être venue chez vous ?
Aucun interlocuteur, rien, ce n'est pas normal.

BEATRICE P.
BEATRICE P.

BEATRICE P.

Niveau
0
73 / 100
Je renouvelle ma demande
Que se passe t-il avec ma carte sim toujours pas activée depuis mon achat de lundi !!!!
Et pendant ce temps là vous facturez une ligne que je ne peux pas utiliser !
Je vais signaler cela à la défense du consommateur croyez-moi !!!

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Concernant l'activation de votre nouvelle ligne, contactez directement le 0981662666.
Désolée de la gène occasionnée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BEATRICE P.
BEATRICE P.

BEATRICE P.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Frédérique
Merci beaucoup
Je viens d'appeler au numéro que vous m'avez donné
Je n'ai même pas le temps de taper le numéro de la carte sim que déjà ça raccroche.
Je veux parler à un conseiller en direct ou a un responsable aujourd'hui. Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de saisir la défense du consommateur. Merci de faire le nécessaire dès que vous avez connaissance de ce message.
Béatrice

BEATRICE P.
BEATRICE P.

BEATRICE P.

Niveau
0
73 / 100
Petite précision, je rappeler de nouveau en faisant le choix 2 pour contacter un conseiller.
La personne au téléphone me dit bien gentiment que comme il ne s'agit pas d'une commande en ligne ou par téléphone, elle ne peut rien faire pour moi !!!!
C'est quoi ce service chez vous ????
C'est lamentable. Je vous rappelle que le forfait a été acheté EN BOUTIQUE et que celle-ci m'a dit que le dossier était passé donc ils ne comprennent pas. Voilà alors je fais quoi? Ma patience a des limites je vous assure.
Je veux impérativement avoir une personne qui me rappelle ou qui appelle la boutique d'ARCONNAY (72) afin de voir directement avec le responsable ce qu'il en est.
Je contact de suite le service consommateur de ma ville.
Béatrice

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice, je comprends votre impatience Pour vous aider, j'ai besoin d'un peu plus de renseignements Un numéro de téléphone ? un numéro de commande ? Merci !

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BEATRICE P.
BEATRICE P.

BEATRICE P.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour
Ah mais oui vous êtes tous bien gentils et compréhensifs chez Bouygues pas de soucis. Seulement aucune des personnes contactée n'a de solution. Même le service conseil du vendeur en boutique n'a aucune solution. La carte Sim ne s'active pas et personne ne peux dire ni pourquoi ni donner de solution. C'est formidable. Eh bien moi je vais vous la donner la solution. Car j'ai mis trois jours à la trouver et je l'ai trouvé.
Ayant appelé l'ancien opérateur de mon fils, j'ai appris qu'il restait un impayé depuis plus d'un an et qu'il n'était même pas au courant car il n'y a eu aucune relance !!! là aussi ils ont quand même cafouillé.
De votre côté Bouygues, il faudrait vous améliorer sur ce point également car il suffisait de dire que le jeune homme était inscrit au fichier Préventel. Cela aurait fait gagner beaucoup de temps à tous le monde. A moi et au vendeur de la boutique avec lequel sur les trois visites effectuées, j'ai passé au total 6h dans la boutique !!! Alors que la technologie reste notre principal outil au quotidien il faudrait peut-être vous améliorer en lisibilité et communication auprès de vos vendeurs, pour le service du client !!!
Vous pouvez me contacter si besoin, je pourrais témoigner volontiers sur cette mésaventure si cela peut améliorer vos services.
Béatrice

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

je comprends mieux votre réaction et sans doute aurions nous dû vous poser les Bonnes questions au moment. En effet, nous faisons confiance à nos futurs Clients et rares sont les fois ou il arrive ces mésaventures. Je remonte ce dysfonctionnement à nos services qualité afin que soit envisagé d'autres process eventuels. Merci de votre témoignage. Excellent Week-end.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Mr Bouygues!
Je prends contact avec vous car je crois que m’apprête à affronter un problême similaire: en effet impossible de mettre ma nouvelle carte sim en fonctionnement. De la même façon pas moyen de trouver un interlocuteur (ironique non pour un opérateur téléphonique) et voyez ma patience trouve parfois trés vite ses limites.

Faites donc de suite avancer la solution de ce problème, sans quoi vous perdez un client.

Dans l'attente d'une réponse POSITIVE de votre part
Au revoir