Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

qualité de réponse?

bonjour

hier en soirée j'ai contacté par téléphone le service client et après 10m d'attente une collaboratrice BT a répondu à une question simple que je posais: comment récupérer un code PUK?
apres des hésitations elle m'a annoncé que je devais m'acquitter de 7€50 en boutique et par téléphone. A mon étonnement . Alors je lui ai demandé si via mon compte client en ligne je pouvais le trouver elle m'a répondu négativement. Plus tard, j'ai quand même été voir sur mon compte client et à ma surprise je vois :

Vous avez saisi 3 codes PIN erronés ?
Vous trouverez ci-dessous le code PUK nécessaire pour débloquer votre carte SIM et l'utiliser de nouveau.
Carte SIM Mobile 06 80 64 .. .. .. (n° concerné)
Saisissez le code PUK suivant sur votre appareil : [73847174]
Après saisie du code PUK,vous pourrez définir votre nouveau code PIN
Si votre appareil ne vous demande pas votre code PUK,vous pouvez changer de code PIN en saisissant le code suivant.
**05*[73847174]*nouveau code PIN*nouveau code PIN#
Exemple : Nouveau code PIN souhaité 1234 : **05**[73847174]*1234*1234#

du coup; j'ai un doute? vais je être facturée de ladite somme?

et sinon, comment expliquer une telle réponse par la plateforme du service client BT?

dans l'attente urgente de votre réponse

merci

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour CORINNE M ,

Vous avez raison ! votre question était pourtant simple .
C'est la base , si un conseiller n'est pas capable d'y répondre correctement cela montre à quel point ce service client est pitoyable .
Malheureusement , les exemples de ce genre sont nombreux sur le forum ...........