Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

le kiosque activé ne fonctionne plus

j ai active le kiosk il y a pas mal de temps et là je suis activé mais ne fonctionne plus que en compte payant. De plus j ai un compte 100 giga qui me donne droit à tous les bonus en meme temps.

merci

JOSSELIN D.
JOSSELIN D.

JOSSELIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
56 / 100
points

bonjour j'ai le même souci que vous , aucune reponse de la part de bouygues telecom , ou forum diverses , c'est le flou totale

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi... j'avais déjà ré activé mon option lekiosque en juillet et puis plus rien maintenant... il serait temps que notre cher opérateur se penche sur la question ! Offrir un abonnement presse c'est super mais quand cela se désactive tout seul et pendant les vacances c'est trés agaçant.

De plus le kiosque n’apparaît pas dans les pages options de l'espace client. On retrouve les offres partenaires mais pas celle là !
SVP @Bouygtel : donnez nous des indications claires sur cette offre !!
Merci