Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment réussir à joindre un service client depuis le Canada ?

Bonjour,
Je suis actuellement au Canada et cela pour un peu plus de deux mois. Pendant que je suis au Canada j'ai une ligne internet et un téléphone français EN FRANCE d'activés.
Sur ma dernière facture internet j'ai remarqué quelques anomalies, et sur ma ligne de téléphone mobile je souhaiterais savoir si je peux récupérer le journal d'appels du mois de juillet (appels entrants surtout et avec la durée des communications)...
Bref en gros j'ai deux demandes super urgentes et je n'arrive à joindre personne de chez Bouygues. Le numéro depuis l'étranger ne fonctionne hélas pas ( malgré ce que peuvent dire les conseillers) et impossible de trouver un e adresse mail où écrire.
Si un conseiller me lit, merci de rentrer en contact avec moi en urgence svp.
Si un autre abonné à une solution à m'apporter, je suis preneur.
Merci par avance pour l'importance que vous accorderez à ma demande.
Bonne journée

FUAT S.
FUAT S.

FUAT S.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

FUAT S.
FUAT S.

FUAT S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis actuellement au Canada et cela pour un peu plus de deux mois. Pendant que je suis au Canada j'ai une ligne internet et un téléphone français EN FRANCE d'activés.
Sur ma dernière facture internet j'ai remarqué quelques anomalies, et sur ma ligne de téléphone mobile je souhaiterais savoir si je peux récupérer le journal d'appels du mois de juillet (appels entrants surtout et avec la durée des communications)...
Bref en gros j'ai deux demandes super urgentes et je n'arrive à joindre personne de chez Bouygues. Le numéro depuis l'étranger ne fonctionne hélas pas ( malgré ce que peuvent dire les conseillers) et impossible de trouver un e adresse mail où écrire.
Si un conseiller me lit, merci de rentrer en contact avec moi en urgence svp.
Si un autre abonné à une solution à m'apporter, je suis preneur.
Merci par avance pour l'importance que vous accorderez à ma demande.
Bonne journée