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Bbox

A deux doigts de résilier mon abonnement BBOX !

Bonjour,

J'ai changé de Bbox le 23/07/2018 car elle ne s'allumait plus.
Cependant cette nouvelle BBOX ne se synchronise pas sur Internet (Message : connexion... + voyant @ rouge clignotant) depuis 15 jours.

Un technicien est passe pour vérifier la ligne. Résulat OK.
Mais il me dit que la BBOX n'a pas été déclarée alors que le support m'avait dit que cela avait déjà été fait.
Du coup attente et une journée prise pour rien. Si Bouygues n'est pas capable de me dépanner cette semaine je change d'opérateur...
Inadmissible quand on se targue d'être élu meilleur support client de l'année et qu'en réalité on prend le client pour un dindon

ERIC M.
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ERIC M.
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Ce matin j'ai reçu un SMS me disant que mon ancienne BBOX a bien été réceptionnée. Message avec 15 jours de retard ! Mais une bonne surprise ce soir, puisque la nouvelle BBox fonctionne.