Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand pourrais avoir ma facture du mois d'août(prévu normalement le 06) ?

Bonjour, dans l'attente urgente de la facture du mois d'août pour finaliser un dossier, il m'avait été répondu lors d'un message précédent d'attendre le 6 août afin que la modification soit prise en compte. ... hors c'est toujours celle de juillet qui apparet sur mon compte client. Ayant été relancé ce jour par l'organisme, je me tourne à nouveau vers vous pour savoir quand je pourrais leur présenter une facture de téléphone. ... merci de votre compréhension

MANUEL M.
MANUEL M.

MANUEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
2
1012 / 2000
points

Bonjour,

A quelle date s'effectue la remise à zéro du forfait ?
La facture est disponible sur l'espace client 48 heures à partir du jour de la remise à zéro du forfait.

Si pour vous la remise à zéro s'effectue le 06 du mois elle sera disponible le 08 sur l'espace client.

Cordialement.