Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel interlocuteur pour une construction de ligne ?

Bonjour
Je suis client BT depuis maintenant 20 ans.
Je viens de faire construire une maison et j’emménage le 19/08/2018 (tous les fourreaux sont tirés du pied du poteau téléphonique jusqu’à mon habitation). Qui se charge de gérer ma construction de ligne de ma nouvelle maison, pour transférer ma ligne téléphonique ? BT ou ORANGE ? J’ai appelé le service client BT qui m’a dit à 2 reprises que je devais voir cela avec ORANGE (service construction nouvelle). D’un autre côté, en consultant le forum, certains client BT ont été facturées 39,90 € pour une construction de ligne avec venue d’un sous traitant d’ORANGE. J’avoue être perplexe : 2 informations contradictoires. Pourquoi certains et pas tous ? BT pourrait-il se charger de cela ? ORANGE m’a demandé de monter un dossier qui sera étudié sous 3 semaines et ensuite transmis à un bureau d’ordre pour un devis. Délai d’attente de 3 à 6 mois (un coût non négligeable est à prévoir). BOUYGUES TELECOM pourrait-il me répondre ? Je suis joignable sur mon portable sans problème. Merci d’avance de votre aide.

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
72 / 100
Aucune réponse