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Bbox

Pourquoi avoir changé mon offre sans mon accord ? Pousser à la consommation, est illégal.

On m'envoi un mail m'avertissant le changement de mon offre si je ne fais pas un refus explicite.
Je suis allé à plusieurs reprises sur mon compte pour trouver le menu me permettant de refuser cette nouvelle offre et rien trouvé sur le sujet.
Aujourd'hui je reçois ma nouvelle facture avec le coût de la nouvelle offre.
Complètement illégal et aucun choix sur mon compte pour m'y opposer.
Il me faut encore appeler la hotline et "râler" pour rétablir la situation. Merci à Bouygues de changer ses pratiques commerciales d'urgence.

ILIDIO G.
ILIDIO G.

ILIDIO G.

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Réponses

VANESSA L.
VANESSA L.

VANESSA L.

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Bonjour,

J'ai le même soucis que vous, j'espère qu'une personne va nous répondre pour cet acte qui est révoltant. Déjà que la location de la box à 3 euros par mois a été ajouté sans prévenir il y a quelques temps, maintenant on nous impose un service qui n'est pas forcément utile mais qui est facturé de nouveau 3 euros... Révoltant, cela fait vraiment réfléchir à changer d'opérateur...