Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre reprise mobile ?

Bonjour,

J’ai commandé un samsung s9+ en juillet avec l’offre reprise mobile. J’ai bien envoyé mon mobile qui était en parfait état de marche !
Aujourd’hui, je reçois un mail comme quoi j’ai annulé ma reprise ! Ce qui est totalement faux vu que mon telephone est parti en juillet !!!!

Par ailleurs, je trouve que le mode d’envoi est assez inadmissible .. ds une pauvre envelopper à bulle que l’on doit retourner ! Croyez vous que la poste prenne grand soin d’une simple enveloppe ? Comment un telephone peut-il arriver en bon état ?

Bref, veuillez régler mon problème !
Ou qu’on me renvoie mon telephone. Si j’avais su j’en aurais fait cadeau ! Ou m’en serais servi d’appareil photo vue sa qualité.
Si je regarde le suivi colis, mon colis semble ne pas exister en plus !

Si bouygues n’est pas compétent pr me répondre, qui dois je contacter ?

Merci
véronique

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse