Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème télévision que faire ?

Voilà maintenant 15 jours que nous avons des difficultés à recevoir la télévision.
L'image se fige, se pixelise, la box se coupe et perd la connexion...
Nous avons eu 5 interlocuteurs différents chez Bouygues..
Nous avons tout testé... Débrancher la box, changer de ports de connexions, redémarrage du matériel...bref... Rien n'a changé ou de manière très éphémère...
Un technicien s'est déplacé... Soit disant un problème de ligne... Rien de nouveau...
Et... Ce soir le pompom !!
La technicienne fait des tests plus rien ne s'affiche et on nous laisse en plan sans télévision et nous indique un délai d'intervention de 7 jours...
On se moque de nous royalement !!!

Pendant ce temps là nous payons... .... Et là ca ne mets pas 15jours pour les prélèvements !!!
C'est honteux !!!! L'accompgnement est minable, au 21ème siècle sans télé merci Bouygues !!

C'est vraiment dommage car nous avons pris la box suite à nos forfaits de téléphone dont nous étions fort satisfait...

Nous en sommes à un point que si d'ici l fin de semaine il n'y a pas de solution, nous nous desabonnons de tous chez cet opérateur... Dommage...

JUSTINE D.
JUSTINE D.

JUSTINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse