Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réception 4G quasi inexistante, pourquoi cet abandon des zones rurales ?

Bonjour.

Ça fait 2 ans que je vis dans la commune rurale de St Grégoire du Vievre (27450) et ça fait 2 ans que mon abonnement 4G ne me sert quasiment à rien : réception 4G quasi inexistante. Il y a 10 jours j'ai reçu un sms de Bouygues qui m'informait de travaux en vue d'améliorer le réseau. Chez moi, rien, c'est toujours aussi nul !

Côté téléphonie il n'est pas rare qu'une communication hachure ou coupe, faute d'un signal assez puissant...digne des années 70...

Et côté Internet c'est encore pire : un debit ADSL qui rappelle l'émergence de l'Adsl, fin des années 90 !

Bouygues se vante d'avoir la meilleure couverture du territoire, j'en doute beaucoup ! Pourquoi cet abandon des zones rurales ? Pas assez rentables ? Pas assez de 4G box à revendre chez nous pour que ça vale la peine d'y mettre une antenne ? C'est en tous cas ce qu'un commercial de chez vous aurait répondu à un élu local...Une honte !

Quitte à ne rien recevoir, je crois que je vais reprendre un abonnement Free à 2 euros, ça évitera de payer autant pour un service inexistant.

L BERTRAND

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse