Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme avec ifttt pour bbox miami.bloque a l'étape connexion au serveur puis l'applis crach.avez vous une solution?

je ne peut plus connecter ifttt a la Bbox Miami.si je passe par Ifttt sur mobile lors de la connexion au service bbox Miami la page de connexion ne s'ouvre pas j'ai une page avec "503 service Unavailable/ No server is available to handle this request". etsi je passe par l'appli Ifttt pour bbox miami l'appli se coupe au moment de la connexion au serveur.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FRANCOIS-XAVIER
FRANCOIS-XAVIER

FRANCOIS-XAVIER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai regardé les logs de la bbox :
unexepected response code 503 for https://api.bbox.fr/ifttt/authentification/api
Error in server_authentification : null
<html><body><h1>503 Service unavailable</h1> No server is available to handle this request ....

Quelqu'un aurait-il une idée ? Ca ne fonctionne plus depuis 4j, alors qu'avant ca marchait impeccable .

Merci

SELMA
SELMA

SELMA

Niveau
0
11 / 100
Oui le problème et le même que moi. Sa marchait très bien et sa ne marche plus depuis 4j. Une solution ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
128 / 750
au 22 novembre l'application IFTTT tourne toujours dans le vide. connexion impossible

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
59 / 100
3 Décembre, toujours en panne et aucune réponse nulle part du service client... Pourquoi ce silence ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
128 / 750
Ils s en foutent royalement.

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème! Une solution ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
10 / 100
J'ai rarement vu un aussi mauvais service client. 6 mois se sont écoulés depuis ta question et toujours aucun retour. Je viens de tester, j'ai exactement le même soucis

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
84 / 100
Impossible de contacter ifttt en plus .... genial deja que google nous limite sur lutilisation du home en france .. que dire d’autre

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
59 / 100
Il devait y avoir une mise à jour côté IFTTT, mais toujours rien. Et du côté de Bouygues Telecom, toujours le silence ?
Je sais que ce n'est pas essentiel, mais ça marchait très bien avant...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
84 / 100
Nan coter bbox ya rien du tout le flou total et ifttt je ne sais pas ...