Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne a été suspendue , j’ai réglé. Pouvez vous me dire combien de temps cela va prendre pour réactiver ma ligne ?

Ma ligne a été suspendue car plusieurs impayés . Je viens de régler la somme totale à Contentia et j’aimerai donc savoir quand est ce que ma ligne sera réactivée ?

Mandy A.
Mandy A.

Mandy A.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mandy A.
Mandy A.

Mandy A.

Niveau
0
24 / 100
points

48h après avoir réglé CONTENTIA ? J’ai réglé hier donc au plus tard jeudi ma ligne sera ré-activée ?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mandy,

Nous allons faire le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mandy A.
Mandy A.

Mandy A.

Niveau
0
24 / 100
points

Comment puis-je avoir accès aux messages privés ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mandy, il vous suffit de vous rendre dans les courriers indésirables de votre boite mails :) A bientôt

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................