Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de reseau mobile depuis 17 hr

je n'ai plus de reseau mobile depuis 17 hr 42160

ABDIL K.
ABDIL K.

ABDIL K.

Niveau
0
1 / 100
point
Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (18)

Oui (2)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MURIEL M.
MURIEL M.

MURIEL M.

Niveau
0
21 / 100
Idem plus de reseau a st etienne malgres les verifications

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
61 / 100
Pas de réseau sur Veauche depuis 17h30

CLEMENCE R.
CLEMENCE R.

CLEMENCE R.

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai également plus de réseau sur Saint Etienne depuis 16/17 h

EMILIE R.
EMILIE R.

EMILIE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Également sur saint Etienne, plus de réseau malgré le redémarrage de mon téléphone et il semble que toutes les antennes fonctionnent correctement.
Merci de nous donner des informations

ANAIS M.
ANAIS M.

ANAIS M.

Niveau
0
11 / 100
Plus de réseaux depuis 17h sur saint Martin en haut 69850

LAKDAR A.
LAKDAR A.

LAKDAR A.

Niveau
0
31 / 100
Vu que le service client ne donne aucune info, je vais vous en donner: je change d'opérateur dès demain les amis...je vous invite tous à faire pareil, c'est la 2ème fois en 1semaine que je n'est plus de réseau. Au bout d'un moment c'est bon on paie pas pour un service pareil

GREGORY E.
GREGORY E.

GREGORY E.

Niveau
0
11 / 100
pareil plus de reseau sur saint genest lerpt

BRIEUC C.
BRIEUC C.

BRIEUC C.

Niveau
0
21 / 100
Pas de réseau non plus sur 2 téléphones dans le 42.
Une réponse Bouygues merci !

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
15 / 100
Aucun Service sur Saint Etienne et proximité depuis 19h (confirmé par plusieurs amis eux aussi chez Bouygues)

ENZO S.
ENZO S.

ENZO S.

Niveau
0
31 / 100
Idem. Et pareil chez quelques amis.
Plus de réseau pour plusieurs personnes sur les communes de St Étienne- St priest en Jarez- Villars- St Chamond...

Téléphone redémarré X fois, mode avion on-off, etc...

MAUD T.
MAUD T.

MAUD T.

Niveau
0
11 / 100
Comme tout le monde pas de réseau sur St Martin en haut
Et mon conjoint qui est chez sfr non plus

KARIMA A.
KARIMA A.

KARIMA A.

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai plus de réseau depuis 17:00 également

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
11 / 100
pas de reseau depuis 17h sur saint just saint rambert 42170 merci de nous donner des infos svp

AICHA Y.
AICHA Y.

AICHA Y.

Niveau
0
11 / 100
Idem. Pas de réseau non plus jeté demande combien de temps ça va durer

AICHA K.
AICHA K.

AICHA K.

Niveau
0
11 / 100
St etienne

pas de réseau depuis 17H!!!!
dur...................

MARIE-LAURE F.
MARIE-LAURE F.

MARIE-LAURE F.

Niveau
0
11 / 100
Toujours rien. ......

ABDEL HALIM B.
ABDEL HALIM B.

ABDEL HALIM B.

Niveau
0
10 / 100
pareil pas de réseau depuis hier 17h00 sur st etienne

MICHAEL C.
MICHAEL C.

MICHAEL C.

Niveau
0
21 / 100
Mon mari et moi avons des forfaits bandyou et nous aussi plus de réseau depuis hier 17h nous sommes à st Etienne a proximité des travaux du tram entre Carnot et chaléassière.

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
12 / 100
La même chez nous sur Saint Étienne avec nos 2 abonnements Bouygues. Depuis hier 17h ça commence à faire long surtout avec la superbe communication que nous propose le service client...

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
21 / 100
Pareil. Je suis sur Saint-Etienne, depuis hier soir, aucun réseau, malgré plusieurs redémarrages. Le test de la "météo du réseau" me répond que tout va bien alors que je vois ici que nous sommes nombreux à avoir le même problème. COMMUNIQUEZ c'est exaspérant qu'on ne nous explique rien !!!!

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
21 / 100
Précision: au même moment j'ai eu une coupure de courant d'une minute ou deux et ENEDIS m'a envoyé un message de "Ca y est le compteur Linky est communiquant". Avez-vous connaissance d'une interférence entre leur compteur et votre réseau ???

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je vais en rajouter une couche, mais de même. Absence totale de réseau sur Saint Etienne depuis ce 6 août soir. Le site indique n'importe quoi concernant l'état du réseau (que soit disant tout va bien). Aucune communication et je trouve ce temps d'attente indigne d'un grand opérateur. J'espère un rétablissement rapide et un dédommagement. Si rien n'est fait rapidement, j'irai voir la concurrence d'ici fin de journée.

ANGELIQUE F.
ANGELIQUE F.

ANGELIQUE F.

Niveau
0
22 / 100
idem pas de reseau

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
41 / 100
Toujours pas de réseau sur le 42 Sud (42230 42000 42150 ....) et selon le site aucun problème, vous nous prenez pour des buses ?....

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
11 / 100
meme probleme depuis le meme jour et la meme heure. 42400.

IRENE S.
IRENE S.

IRENE S.

Niveau
0
11 / 100
Moi idem,plus de réseau,depuis hier a-m.

MARILYNE G.
MARILYNE G.

MARILYNE G.

Niveau
0
11 / 100
Toujours pas de réseau sur St Etienne !!!!! Tout va bien selon votre site internet !!!!

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Aucun accès réseau 2G 3G ou 4G sur le sud de la loire (42) depuis hier en fin de journée.

Delais de réparation ??

SERGE M.
SERGE M.

SERGE M.

Niveau
0
11 / 100
idem Toujours pas de réseau depuis hier soir et aucune info de bouygues! j’espère qu'un geste commercial sera fait pour dédommagé parce qu'en attendant on paye toujours!!!