Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau: ni téléphone, ni internet

Je suis dans le 42000 St Etienne et depuis 18h je n'ai plus de réseaux mobile ! SOS !!

ALYSSA D.
ALYSSA D.

ALYSSA D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ALYSSA D.
ALYSSA D.

ALYSSA D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai désactivé la 4G et redémarré le téléphone. Toujours rien...
Et la météo du réseau est OK.
J'ai ce forfait depuis 4 mois..
C'est embêtant car je n'ai pas d'autres moyens de communication.
Cordialement,

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un dysfonctionnement a eu lieu sur votre secteur. Celui-ci est résolu.
Avez-vous retrouvé le réseau ? Avez-vous éteint et rallumé votre portable ?
Merci

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................