Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi plus de réseau sur Duclair 76480 depuis le 17 juillet ?

Depuis le 17 juillet je n'ai plus de réseau sur Duclair 76480
j'ai contacté les services client et technique qui me disent qu'il y a bien eu un problème technique mais que celui ci est résolu
cela n'a rien changé car pas de réseau : il y a une perte de puissance d'émetteur ou un problème d'antenne quelque part : cela a bien marché pendant plus de 10 ans brusquement plus rien !!! on me balade : 4 semaines sans réseau j'en ai marre je vais changer d'opérateur !!!

JEAN YVES M.
JEAN YVES M.

JEAN YVES M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Jean-Yves

Même type de problème sur Saint Pierre de Varengeville.

Depuis un certain SMS recu le 29 Aout : " Comme Annoncé, nos techniciens interviennent actuellement pres de chez vous pour Optimiser votre réseaux et peut engendrer des perturbations".

Depuis cette intervention la 4g est plus qu’intermittente voir inexistante, ne parlons meme pas de la 4G+ .
Si l'une des deux est présente la qualité présente avant l'intervention elle n'est pas la.
Pourrait-on avoir des explications ?

Merci Bouygues pour votre retour

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Equipe

Bonjour Romain,
Veuillez nous excuser de cette mauvaise expérience.
Il m’est nécessaire d’accéder à votre dossier pour vous répondre avec précisions.

En message privé, merci de me communiquer le numéro de votre ligne Bouygues Telecom ainsi que l’adresse impactée.

Dans l'attente de vous lire,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................