Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation suite à de nombreux soucis ?

Bonjour, etant client Bouygues Telecom depuis plus de 10 an je me permet de vous adresser cette réclamation.

Il y a environ 2 mois j’étais encore sur une ancienne offre IDEO avec Internet, fixe (illimité vers les mobiles et fixe en France), sensation 1go. J’ai ensuite été re contacter par le service commercial pour me faire profiter d’une offre plus intéressante en séparant ma ligne bbox et ma ligne mobile. Malheureusement lors de ce changement d’offre il y a eu de nombreux soucis.
Pour commencer, il y avait eu un soucis au niveau de l’activation de la remise de -10€ sur ma ligne mobile, qui à ensuite été résolus après mes nombreux appels au service client. De plus, le conseiller que j’ai eu en ligne lors du changement d’offre ne m’a pas précisé que avec l’offre que j’allais avoir, les appels vers les mobile depuis mon fixe ne seront plus inclus !
Je ne peux donc plus appeler gratuitement les mobiles avec mon fixe alors que c’est la chose que j’utilise le plus et quand même c’est inadmissible que le conseiller ne m’est pas précisé qu'il n’y allait pas avoir cette option.
Après mes soucis commercial, je vais maintenant vous parler de mes soucis techniques qui perdurent depuis plus de 2 ans !
Comme vous devez le voir sur l’historique de mes appels au service technique, j’ai des très grosses lenteurs au niveau de mon débit internet. Depuis plus de 2 ans, je contacte donc chaque mois le service technique afin de résoudre ce problème (au passage très agaçant) mais sans succès.
Par chance, depuis environ 2 mois j’ai l’impression que mon dossier est enfin pris en compte par un service qui essaye de trouver une solution à mon problème. Sachant que depuis 2 mois j’ai un second problème qui intervient sur ma ligne : des déconnexions (voyant @ qui devient rouge).
Une intervention à mon domicile était donc prévue pour le 23 juillet mais le technicien ne s’est jamais présenté et je n’ai reçu aucune informations de votre part sur la raison du non passage du technicien.
Après mes nombreuses “batailles téléphonique” avec le service technique, j’arrive à reprendre une intervention à domicile avec un autre technicien qui se présente chez moi ce samedi 4 août. Le technicien détecte bien de nombreuses anomalie sur ma ligne et m’indique qu’il va envoyer une demande d’intervention sur la ligne extérieure par France Telecom. Ce dimanche je reçois un appel du service technique me disant que les techniciens France Telecom étaient intervenus la veille au soir et qu’ils avaient corrigé ce problème. Bien évidement, mon problème n’est toujours pas résolus et j’attend donc encore des rappels de la cellule d’expertise pour mes soucis techniques. De plus, les remboursement automatiques suite au tickets incidents ouvert ne sont pas du tout à la hauteur de mon incident (2 ans que j’ai des soucis et remboursement de même pas 5€ sur ma facture) !

Depuis ces derniers mois, je commence à en avoir assez de passer mes semaines au téléphone avec votre service client.
Je vous demande donc, en tant que client, de bien vouloir me dédommager de ces 2 ans sans service fonctionnel à 100% et de ses nombreuses batailles au service technique pour mes soucis technique, encore aujourd’hui non résolus ainsi que trouver une solution pour l’option des appels gratuits vers les mobiles depuis mon fixe qui n’a pas été conservé lors de mon changement d’offre et surtout qui ne m’a pas été indiqué.
J'espère que vous prendrez le soin de lire ma réclamation qui me tient à coeur et qui cela me permettra d’éviter de quitter Bouygues Telecom.

Cordialement,
Michele *********

MICHELE P.
MICHELE P.

MICHELE P.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir un conseiller bouygues a forcer une souscription canal que je n’ai jamais demandé ...je n’ai jamais souhaité à accéder à ses services de Canal+ et pourtant je suis prélevé cela fait deux mois consécutifs. c’est mon deuxième appel au service client de Bouygues Telecom afin de résoudre ce problème et pourtant rien ne se passe les différents conseillers clientèle que j’ai au téléphone m’ont certifié qu’aucun avoir ne pourra se faire tant que le dossier ne sera pas correctement remonté...je pense donc sincèrement a complètement résilier mon offre Boutgues Telecom : car c’est bien grâce à bouygues que CANAL prélève sur mon compte courant sans avoir d’autorisation . La Résiliation Est donc visiblement la meilleure solution ou au moins la plus rapide .