Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau depuis 30 minutes. Qu'est ce qui se passe?

Je n'ai plus de réseau depuis 30 minutes . Que se passe t il?

LAETITIA J.
LAETITIA J.

LAETITIA J.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LAETITIA J.
LAETITIA J.

LAETITIA J.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre réponse. J'ai regarder le réseau et sa m'indique qu'aucun incident a ete détecter. comment se fait il?

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous retrouvé le réseau ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................