Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau Bouygues en difficulté à St-Etienne ?

Bonjour,
Depuis peu (une demi-heure environ), je ne capte plus de réseau à Saint-Etienne (42). D'autres réseaux (SFR, Orange, Free) sont bien détectés par mon téléphone (mais je ne peux pas m'y connecter évidemment).
Le site pour consulter l'état du réseau ne signale aucun incident.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

HAMZA
HAMZA

HAMZA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Idem pour mes 3 lignes mobiles depuis 18h environ...
Sachant qu'il y a quelques jours en arrière même scénario au alentour de 23h ...
J'espère que ce sera pas répétitif...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
points

idem pour moi

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi aussi.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

pareil ici nos 3 mobiles ont "aucun service" ...et on nous déclare aucun incident ...!!!

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi qui habite a Saint-Etienne.. Merci de nous apportez des infos..

BRIEUC
BRIEUC

BRIEUC

Niveau
0
21 / 100
points

Idem sur Roche la Molière (42) sur nos 2 portables depuis 17h. Pourtant la "météo Bouygues" indique que tout va bien...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
points

Je subis le même sort depuis 18h environ sur Saint Christo en Jarez. Aucun service appels d'urgence uniquement. J'ai appelé Bouygues et il me demande d'éteindre et de rallumer mon portable...rien de mieux je l'ai fait quinze fois déjà. J'ai supprimé la 4G, 3G pour tester c'est toujours pareil.

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
11 / 100
points

Idem depuis 18h
sinon chez Bouygues tout va bien
c'est les clients qui informent des pannes du réseau ?
un futur client orange.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai appelé Bouygues, pour ils ne détectent aucun incident de réseau…
Il faudrait que nous puissions nous aussi leur occasionner es incidents de paiement lors du prélèvement automatique, mais là c'est pas gagné ni pour le geste commercial

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également dans le même cas depuis le milieu d'après-midi, je n'ai plus de réseau en centre-ville...

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
31 / 100
points

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1715203-reseau...

C'est le cas pour nombre d entre nous. Je ne sais pas ce qu'il se passe

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
31 / 100
points
MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Plus de reseau bon firminy également depuis 17h

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil... Cela devient sérieusement pénible et handicapant ! Surtout quand on vous conseil de redémarrer votre mobile ou encore de vérifier si vous avez payé votre facture.