Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien fibre optique peut-il procéder à l'installation même si je n'ai pas encore reçu l'équipement bbox must?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bbox Must Fibre Internet le 30/07/18 et pris rendez-vous avec un technicien pour une installation le 11/08. Cependant, le colis contenant l'équipement vient seulement d'être expédié et je ne devrais pouvoir le recevoir en relais colis qu'à partir du 13/08. N'étant provisoirement pas présente dans mon logement après la date du 11/08, cela me pose souci et il me serait difficile de repousser la date du rendez-vous à quelques jours près.
Ainsi, j'aimerais savoir si malgré l'absence d'équipement le technicien pourra procéder à cette installation ou si cela posera problème? Me faudra-t-il annuler ce rendez-vous pour en programmer un nouveau plus tard?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Mme *********

LOUISON L.
LOUISON L.

LOUISON L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LOLA T.
LOLA T.

LOLA T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Madame,

Je rencontre le même problème cette semaine. Dans votre cas, le technicien a-t-il pu procéder à l'installation malgré l'absence d'équipement Bbox ?

Cordialement