Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne résiliée à tort ?

Début Juillet, mon fils a demandé la résiliation de sa ligne 06******** pour la fin du mois et peu après, il a demandé un forfait B&you pour le même numéro.
Un conseiller lui a suggéré de simplement faire une modification de son forfait en cochant bien la case B&You.
Mon fils pensait être en B&You depuis ce jour car le conseiller lui a dit que tout était OK sur sa demande.
Mais le 31 juillet, mon fils a vu disparaitre son compte et son numéro et il semblerait que rien ne soit récupérable.
Travaillant dans le groupe Bouygues depuis des dizaines d'années, j'avais encouragé mes enfants à devenir client By telecom tout comme moi (06********) et mon fils vient tout simplement d'en être éjecté car une résiliation n'a pas été annulée, un conseil et des vérifications ayant été mal effectuées.
Je ne comprends pas qu'il perde en plus son numéro alors qu'on voit bien encore sur le compte que ce numéro a existé, dans la liste des n°s résiliés. Il doit bien y avoir un moyen de récupérer ça ainsi que mon fils parmi vos clients ? Non ?

J'ai tenté d'appeler le service client mais comme la dernière fois que j'y avais eu affaire, nous avons été coupés en pleine discussion (comme si faute de réponse, on coupait la communication et si c'est réellement ça, il faudrait corriger ces égarements indignes de Bouygues.).

Je n'ai pas le temps de repasser de longues minutes d'attente pour recommencer à raconter cette histoire, mais j'espère bien que ma question obtiendra une réponse plus à la hauteur du service BY Telecom (et en prime le « chat » n'est pas disponible aujourd'hui).
Je voudrais au moins que mon fils récupère son numéro et le forfait B&You 20 Go qu'il a souscrit.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement,

GHYSLAINE L.
GHYSLAINE L.

GHYSLAINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse