Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Température élevée sur décodeur TV

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un message d'avertissement affiché au bout d'une dizaine de minutes d'utilisation. Le décodeur est neuf, posé sur une table, aucune des aérations n'est obstruée, à chaque fois je pense vous formuler ma demande, mais je ne l'ai pas encore fait. Donc, je vous remonte ce problème matériel qui m’empêche d'utiliser et regarder la télé via votre décodeur.

Je vous en remercie,

Cordialement,

MOUHCINE A.
MOUHCINE A.

MOUHCINE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RAHIMA B.
RAHIMA B.

RAHIMA B.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème depuis plus d’un mois, je ne peux regarder la télévision. Par contre ma box (la sensation) a déjà 4 ans !
Merci de me renseigner.