Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte SIM bloquée, code PUK demandé, espace client indisponible...

Bonjour,

suite à 3 erreurs sur le code SIM par mes enfants, je tente d'accéder à mon code PUK. L'espace dédié à la récupération du code PUK sur votre site internet renvoie systématiquement vers cette page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch ce qui n'aide en rien. Plusieurs utilisateurs vous ont déjà indiqué ce dysfonctionnement, mais pas de réaction pour corriger...et tout ce que vous dites, c'est d'appeler pour payer 7,5€...
Merci de prendre contact avec moi pour m'aider à débloquer ma carte SIM dans la journée.

MAXIME A.
MAXIME A.

MAXIME A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous n'avez plus le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM? Le code PUK y est indiqué et quelques fois aussi sur la lettre lettre accompagnant la carte SIM.

GINETTE S.
GINETTE S.

GINETTE S.

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai plus le support plastique où était indiqué le code PUK
que dois-je faire ?

JOAN S.
JOAN S.

JOAN S.

Niveau
0
11 / 100
points

telecharge l'application bouygues et ensuite tu pourras récupérer ton code puk en 2 min.