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Ma facture

Surfacturation internet à l'étranger !?

Bonjour, Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie et J'ai souscrit pour 20 euros au pack internationnal pour pouvoir consulter internet. J'ai reçu un sms de Bouygues me disant que mon pack était activé et j'ai alors activé les données mobiles de mon téléphone pour me connecter à internet avec cette option. Au bout de 3 minutes j'ai reçu un message m'informant que j'avais déjà consommé 54euros de hors-forfait internet. En fait le pack international ne s'est pas mis en route et tout a été débité en hors forfait: je me retrouve avec 74euros de hors forfait je suis scandalisée ! Merci de bien vouloir régulariser ce problème au plus vite: les 20 euros que j'ai payés pour l'international devraient annuler les 54euros de soi-disant hors-forfait !!!!

LUCIE H.
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Alyson D.
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Bonjour à tous les deux,

Lorsque vous souscrivez au pass internet voyage, veillez à ne pas laisser actives les mises à jour automatiques de votre mobile, qui peuvent consommer de la data.

Veillez à vérifier également la date de mise en place et la confirmation par SMS du pass.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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REMY B.
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REMY B.

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Bonjour
Je suis dans le meme cas !
Les 1G ont ete consommes en 3 jours
Alors que je suis en wifi tres souvent et n'ai envoye que quelques mms ( une quizaine en gros ) avec photos !!
Que faire ??? Etre oblige de reprendre un pass decouverte ??
Bizzarement les mms sont facturés 30 cts au lieu des 54 cts prevu ... cettes c'est mieux mais bon ...

Alyson D.
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Lorsque vous souscrivez au pass internet voyage, veillez à ne pas laisser actives les mises à jour automatiques de votre mobile, qui peuvent consommer de la data.

Veillez à vérifier également la date de mise en place et la confirmation par SMS du pass.

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