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Mon téléphone

je ne capte pas la 4G et j'ai un engagement

Bonjour,

j'ai un forfait Bouygues, engagement 24 mois depuis le 15.09.2017 (environ). Ce forfait me convient mais depuis un mois, j'ai déménagé (je ne pense pas avoir fait le changement d'adresse auprès de vos services).
Malheureusement, je ne capte plus depuis ce déménagement: la qualité des appels est catastrophique, les SMS n'arrivent pas à destination et impossible pour moi d'avoir la 4G.
Comprenez que cela est un réel handicap dans mon quotidien, que ce soit en rapport à ma vie professionnelle ou à ma vie privée (surtout que j'ai un enfant de 10 ans). D'autant que le tarif de ce forfait est à hauteur de 40€. Je ne peux me permettre de prendre un autre forfait en parallèle.
Est-ce que pour un cas, aussi particulier que le mien, il n'y aurait pas la possibilité de demander la résiliation de mon abonnement sans engager de frais? Ou au moins, pouvoir basculer sur un autre opérateur sans débourser un remboursement?
Par avance, merci à vous pour votre retour.
Cordialement.

BETTY B.
BETTY B.

BETTY B.

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