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Ma commande

paiement annulé automatiquement lors d'une commande d'un téléphone, que faire ?

J'ai besoin d'un nouveau téléphone tout en gardant mon forfait actuel, en boutique le vendeur me dit que ce n'est pas de son ressort car mon forfait (B&YOU 20 mo) est une exclue web.
J'essaye donc de commander le téléphone sur internet, tout se passe bien jusqu'à la fin : paiement annulé et ce à 3 reprises.
Dans la rubrique commande, je me retrouve donc avec 3 commandes non abouties (que j'aimerais supprimer) et retour à la case départ je ne peux toujours pas avoir mon nouveau téléphone.

En résumé je ne peux ni avoir mon nouveau téléphone en boutique ni le commander sur internet, alors qu'elle est la solution pour avoir un nouveau téléphone dans ce cas ?

Merci d'avance !

MICKAELLE C.
MICKAELLE C.

MICKAELLE C.

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Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

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Bonjour,

Si le paiement est annulé cela est dû à votre banque qui refuse le paiement.
La date de validité de votre carte est-elle encore bonne ?
N'avez-vous pas dépassé votre capacité mensuelle de paiement avec votre carte (plafond mensuel) ?
Utilisez-vous le bon type de carte autorisé par Bouygues : carte bleue ; visa ; mastercard.
Etes-vous passé par Paypal, si oui est-il bien alimentévidemment. ..

Je ne vois que ces explications.