Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Top buzz abo de nouveau

Je viens de recevoir un sms comme quoi j'allais être débité de 2,99€ Par top buzz abo or je n ai rien demandé. Merci de me rembourser.
J'attends également un geste commercial car vous venez me déranger alors que je n'ai rien demandé. Ce genre de désagrément a une fâcheuse tendance à me donner envie de changer d'opérateur.
Cordialement

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour JULIEN D ,

Avez-vous bien activé le seuil de blocage à 0€ sur votre espace client concernant les achats internet+mobile ?
En principe cela devrait vous protéger de cette escroquerie .

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 300€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Dépassement de forfait".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

MOHAMED N.
MOHAMED N.

MOHAMED N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de m’apercevoir d'un abonnement "Top Buzz Abo" sur ma facture du 08/18. Un abonnement que je n'ai jamais souscris !!
Je demande le remboursement de la somme de 5.98 euros, ainsi que l’arrêt de l'abonnement ..