Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Attente du remboursement des frais de résiliation suite restitution matériel dans les 30 jours ?

Bonjour,
j'ai résilié mon contrat Bbox depuis le 22 mars 2018.
j'ai renvoyé le matériel dans le délais de 30 jours, un conseiller par téléphone m'ayant indiqué que les frais de résiliation d'un montant de 59€ me serait remboursé, à ce jour, aucune nouvelle, et qu'il est bien difficile de joindre un collaborateur Bouygues maintenant que le contrat est résilié.
Situation bien surprenante de la part d'un acteur majeur de la communication.
Merci pour votre Réponse quant à cette situation

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
53 / 100
points

bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous depuis 2 mois ... Il est impossible de joindre un conseiller puisqu il faut saisir un numero de contact et par definition en tant qu ancien client nous n en avons pas. Avez vous une piste pour joindre quelqu un ? je suis tres choquee de cette situation...