Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment activer mon repondeur a partir de mon espace personel ?

j'ai change de téléphone fixe car il était défectueux , le répondeur fonctionnait parfaitement bien , mais avec le nouveau aucun succès , j'ai contacte un conseiller , il a désactivé ma messagerie personnelle et l'a remplacée par la messagerie Bouygues
, il m'a dit d'activer mon répondeur via mon espace mais je ne sais comment faire ... merci pour votre aide c'est assez urgent .

CHANTAL V.
CHANTAL V.

CHANTAL V.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Chantal ,

Depuis votre espace client :

Menu à gauche : Ma box et ma ligne fixe .
Ensuite cliquez sur Messagerie vocale à droite .
Sur la nouvelle page cliquez sur " Services téléphonie " puis sur " Activer / désactiver ma messagerie vocale "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Chantal ,

Depuis votre espace client :

Menu à gauche : Ma box et ma ligne fixe .
Ensuite cliquez sur Messagerie vocale à droite .
Sur la nouvelle page cliquez sur " Services téléphonie " puis sur " Activer / désactiver ma messagerie vocale "

RITA PAULINE C.
RITA PAULINE C.

RITA PAULINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je souhaiterais mettre la messagerie bouygues dans mon répondeur mobile et je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut m'aider svp