Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai résilié ma box au 27 Juillet, j'ai été prélevé pour la période d'Août. Est ce que je vais être remboursé ?

Un mail de confirmation de résiliation m'a été envoyé. Mais j'ai encore été prélevé des 22,99€. Comment faire pour être remboursé ?

FLAVIA C.
FLAVIA C.

FLAVIA C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
points

Bonjour,
Il vous faut attendre la facture de clôture celle-ci comportera la facturation pour la période fu mois écoulé jusqu'à la résiliation ainsi que le remboursement de la période après resiliation.
Cordialement.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour, je suis dans le même cas que vous, résiliation le 27/07/2018 de mon abonnement téléphonique et prélèvement le 06/08 du montant mensuel.... et bien sur impossibilité de voir mes factures, impossibilité de joindre qui que ce soit par téléphone .....