Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de ligne le Dimanche 5 Aout ???

Bonjour ! Tout est dans le titre ! Et bien sur pas d'activation !!!
J'ai un grand sens de l'humour, mais bon !!!
Sur ma carrière professionnelle, j'ai au moins passé Noël ou Nouvel an, peut être 10 fois en famille sur trente ans de boulot.
C'est risible , oui... Mais pas sérieux...

GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

Niveau
0
32 / 100
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Pour ma part la fois où j'avais eu un décalage entre la date d'activation et l'activation réelle venait du fait que je n'avais pas signé le mandat de prélèvement.

Si vous avez bien reçu votre équipement vérifiez sur votre espace client que vous voyez bien apparaître une date avec indiqué signature du mandat SEPA clos ( rubrique mes événements).
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Pour ma part la fois où j'avais eu un décalage entre la date d'activation et l'activation réelle venait du fait que je n'avais pas signé le mandat de prélèvement.

Si vous avez bien reçu votre équipement vérifiez sur votre espace client que vous voyez bien apparaître une date avec indiqué signature du mandat SEPA clos ( rubrique mes événements).
Cordialement.

GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Tout est en ordre depuis longtemps. Mandat signé , matériel reçu, avec la mention "clos" pour les deux.
Cordialement

DRIF A.
DRIF A.

DRIF A.

Niveau
0
13 / 100
Idem pour moi, j'ai eu internet 1 jours puis plus rien et personne n'est capable de résoudre le problème. J'ai eu 2 RDV non respecté par le technicien et aucune excuse de Bouygues ni aucune solution!!!!