Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je redémarre tous les jours le décodeur TV pour avoir les chaînes (F3413). Qui a déjà eu ça ?

Le "service technique", incapable de résoudre, à clôturé au bout de deux mois. Je redémarre mon décodeur tous les jours pour voir la tele. Mais comme le message indique que c'est un souci de droit et qu'en redemarrant je récupère les chaînes, je pense qu'ils n'ont toujours pas compris le vrai probleme . Quelqu'un a déjà eu le souci et surtout quelle est la solution ?

PEGGY F.
PEGGY F.

PEGGY F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PEGGY F.
PEGGY F.

PEGGY F.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Éric mais on est allé jusqu'à changer les équipements, décodeur TV et Bbox. Et la réinitialisation et la poussée de droits a été faite 105000 fois par les support, j'ai du débrancher et rebrancher a peu près autant de fois.