Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réclamation par écrit ?

Bonjour. Cela fait 2 heures que je galère pour contacter le sevice client de Bouygues par écrit et je commence à désespérer. Je suis cliente BT depuis déjà 1 an et jai été plutôt satisfaite sauf que là je me trouve en déplacement en Russie et je viens de recevoir un SMS en m'annonçant que mon dépassement internet est de 48 e sauf que je n'ai jamais demandé d'activer la possibilité d'utiliser l'internet à l'étranger et je me sert de l'internet uniquement en présence de connexion wi fi. Il s'agit sûrement d'une erreur technique ou de paramétrage suite à mon changement de forfait. Je souhaiterai donc rapidement rentrer en contact avec un conseiller par écrit ( car je suppose que la communication par téléphone depuis l'étranger me sera facturé) et résoudre ce problème.
Je refuse catégoriquement de payer ce montant et demande de vérifier s'il y a pas eu une utilisation froduleuse depuis mon téléphone pour éviter d'aggraver le problème. J'espère sincèrement de trouver une solution à l'amiable car ça serai inadmissible de proposer des offres à bas prix et de forcer aux clients de payer des montants exorbitants par de divers pièges. Je compte vraiment sur le professionnalisme et le sérieux de Bouygues Télécom pour la résolution de mon problème.

ANGELA D.
ANGELA D.

ANGELA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse