Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le bordereau de restitution du matériel Bbox est introuvable. Pouvez - vous me l'envoyer rapidement ?

Je dois effectuer une restitution de bbox depuis 10 jours, mais impossible de trouver le bordereau de restitution. Il ne se trouve pas dans mes mails (ni dans les spams ou indésirables), et dans mon espace client il n'est ni dans la boîte mail ni dans les notifications.
Merci d'y apporter une solution rapide.

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

MICHEL ANGE V.
MICHEL ANGE V.

MICHEL ANGE V.

Niveau
0
11 / 100
j’entends le bordereau de restitution du matériel Bbox pour aller déposer dans un point relais

ZOFIA B.
ZOFIA B.

ZOFIA B.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème, je ne trouve pas le bordereau de restitution de matèriel. J'ai le QRCode, R;90822088006960 mais il faut un smartphone ou une tablette, et je n'en ai pas!
j'ai jusqu'au 26 pour vous renvoyer votre matèriel! merci de me le faire parvenir le plus vite possible!

DOUNIA B.
DOUNIA B.

DOUNIA B.

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même problème et malheureusement pas de réponse à notre question.
Merci de nous répondre s’il vous plaît

FRANCK V.
FRANCK V.

FRANCK V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous

J'ai le meme probleme : il y a un lien pour telecharger le bordereau de depot en relais colis mai slorsque l'on clique dessus : il y a un plantage (vers une fenetre en java script). Le probleme perdure depuis vendredi passé !
Comment solutionner ?
Quelqu'un pourrait il le mettre en ligne en pdf (ou autre format) par exemple ?
Par avance merci !
Franck V