Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible rentrer iban sur le site

bonjours a vous
je voulais profiter de la promo b&you 30go a vie pour moi et ma femme et il nous est impossible d'entrer iban pour finaliser les commande ??
j'ai tester su 2 pc différent et une tablette
si quelqu'un a une solution ou ces un problème sur le site ?
merci de vos réponses

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Attention l'offre est limitée à une par foyer. Vous ne pourrez donc pas en prendre 2.
Réessayez en en validant qu'une seule ça devrait normalement fonctionner.

Cordialement.

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
13 / 100
bonjours
ok pour la 2em ligne par contre je ne peut toujours pas renseigner iban pour valider la commande sur votre site

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Il se pourrait qu'il y ai trop de personnes qui cherchent à commander le forfait simultanément.
Je viens de tenter une simulation d'achat et je parviens sur la page forfait b and you 30go montant à payer tous les mois 9,99 euros Iban _______ total à payer aujourd'hui 10 euros choisir votre moyen de paiement Visa CB american express Paypal Mastercard Paylib.

Parvenez vous a obtenir cette page ?

De mon côté je ne vais pas tenter de rentrer l'IBAN car je ne suis pas intéressée par la commande.
Le serveur Bouygues peut être long par moment en raison d'une forte affluence.

Pouvez vous nous dire à quelle étape du processus ça bug et ce que vous indique le site ?

Ben.
BENOIT L.

Ben.

Niveau
0
11 / 100
Même soucis, impossible de rentrer l'IBAN. Un problème qui perdure depuis des années il semble, et qui doit arranger Bouygues (remboursements et promotions rendus moins faciles).

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Vous souhaitez modifier votre iban ? merci de me le communiquer ainsi que le numéro de la ligne concernée le nom et prénom du titulaire de la ligne et la date de naissance;

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................