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Ma facture

Pourquoi 69€ de facturation abusive pour une déplacement à votre charge? - SUITE

Bonjour,
Pour faire suite à mon précédent message (ci-après): les 69€ devaient être remboursés sur la facture suivante, or ça n'est toujours pas le cas.
Je continuerai donc à poster sur ce forum tant que le problème ne sera pas résolu, en espérant que ceux qui ont mentionné la même escroquerie se fassent echo de ma requête.
Cordialement,

Poste Précédent:
Suite à des problèmes avec le débit internet de notre BBox, Bouygues nous a envoyé un technicien, supposément à ses frais. Or j'ai été facturée 69€ pour ce déplacement, ce que je conteste vivement. et naturellement, personne en ligne ne peut se connecter à mon compte pour m'expliquer ce prélèvement que je juge parfaitement abusif. Des prix élevés, des services et un SAV très moyens. L'escroquerie des clients en plus? Une raison supplémentaire pour aller voir ailleurs!!!

MONIQUE S.
MONIQUE S.

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