Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise imaginaire ?

Suite à un déménagement, j'appelle le 1064 pour faire le changement. Auparavant, j'avais l'offre ADSL à 19.99€ +8€ Complément zone étendue + 3€ de location = 30.99€.
J'ai vu l'offre fibre à 17.99€/mois pendant 1 an, vu que mon immeuble est équipé fibre c'est l'offre que je souhaitais.
La personne au tél m'annonce que la fibre n'est pas disponible dans mon immeuble avec Bouygues Télécom et que je peux seulement avoir la VDSL Must pour 29.99€ +3€ de location soit 32.99€/mois. Étonné de payer plus cher qu'avant
alors que je n'ai plus le complément zone étendue à payer (8€), le conseiller m'annonce qu'il me fait une remise de 10€/mois pendant 1an soit 22.99€/mois. J'accepte vu que je ne peux avoir l'offre à 17.99€/mois d'après ce conseiller.
Le soir, je fais un tour sur le site Bouygues et constate que l'offre à 17.99€/mois concerne aussi bien la fibre que la VDSL et l'ADSL. Le lendemain soit le 21/07/2018 à 08h41 je tel au 1064 pour exposer mon problème. Le conseiller m'informe que l'offre à 17.99€/mois n'est que pour les nouveaux clients. Il me laisse patienter et va voir ce qu'il peut faire. Il revient vers moi avec comme proposition la suivante: une fois l'offre en place, il m'appliquera le contrôle parental à 5€/mois sur ma facture et me fera une remise de 10€ sur le contrôle parental ce qui portera mon offre à 17.99€/mois.
Le 25/07/2018 mon offre étant en place, je contacte de nouveau le 1064 pour savoir ce qu'il en est de ma remise. Aucune trace sur mon dossier et remise pas proposable. La personne s'excuse de la remise que l'on m'a proposée et m'informe qu'elle peut rien faire.
C'est déjà arrivé à quelqu'un? en tout cas je ne vais pas en rester là d'autant que j'ai toutes les traces des appels.

JIMMY G.
JIMMY G.

JIMMY G.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse