Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

LeKiosk innaccessible ?

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte LeKiosk, option offerte par Bouygues, on me demande de m'abonner afin de continuer à accéder aux articles, sachant que je n'ai pas été prévenu de la part de Bouygues d'une fin de durée d'utilisation.
j'espère qu’un conseiller réussira à répondre à ma question.
Cordialement.

AMINE A.
AMINE A.

AMINE A.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

AMINE A.
AMINE A.

AMINE A.

Niveau
0
54 / 100
Pour complément, je possède un forfait 50 Go.

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi c’est pareil depuis ce matin. Je dois désormais payer pour lire les magasines. Comprends pas, j’ai pris un abonnement sensation 20GO ya 3 mois!!!

Bonjour à tous ,

Voici la réponse de BT sur un autre post :

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte, il semble en effet que le bonus inclus du bouquet presse (le Kiosk) ait un problème.
Ceux le possédant ont accès mais les magazines apparaissent en payant .
Je vous contacte en privé.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Jean-Frederic D. 3 août 2018 Il y a 3 jours

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1708858-bonus-kiosk-fonctionne

AMINE A.
AMINE A.

AMINE A.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Dans l'attente de votre prise de contacte en privé, car on ne voit toujours pas de solution proposé afin de remédier à ce problème.
Cordialement.

AHMED ISMAEL Y.
AHMED ISMAEL Y.

AHMED ISMAEL Y.

Niveau
0
44 / 100
Même problème pour moi :
J’admets toutefois qu’il est indiqué “ le service est actuellement indisponible !” Lors ce que l’on tente de se connecter à ce bouquet presse via l’espace personnel Mais jusqu’à quand ???

AURELIE V.
AURELIE V.

AURELIE V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Exactement pareil pour moi depuis aujourd’hui. Leur offre internet n’est donc plus du tout intéressante sans l’accès gratuit à l’application LE KIOSK.

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

Idem pour moi. Lekiosk n'est plus accessible. Que se passe t'il ? J'ai pourtant un forfait sensation 50go. Merci d'avance pour votre aide.

PATRICE F.
PATRICE F.

PATRICE F.

Niveau
0
39 / 100
J"ai le même problème : le kiosk n'est plus accessible sur mon iphone
(on me dit que je n'ai pas l'autorisation alors que j'ai bien l'option avec mon forfait !)

AURELIE V.
AURELIE V.

AURELIE V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pour résoudre le problème j’ai dû aller sur mon compte Bouygues en ligne et réactiver mon option gratuite à l’application le kiosk. Depuis tout est revenu à la normale!

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Depuis 1 mois je n'ai plus accès au Kiosk. J'ai appelé Bouygues 2 fois (attente interminable) et les conseillers disent ne pas être au courant de la panne.
La panne correspond à un changement de forfait que je n'avais d'ailleurs pas demandé et qui est 3 euros plus cher.
Je viens donc de repasser à mon ancien forfait.