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LeKiosk innaccessible ?

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte LeKiosk, option offerte par Bouygues, on me demande de m'abonner afin de continuer à accéder aux articles, sachant que je n'ai pas été prévenu de la part de Bouygues d'une fin de durée d'utilisation.
j'espère qu’un conseiller réussira à répondre à ma question.
Cordialement.

AMINE A.
AMINE A.

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Réponses

AMINE A.
AMINE A.

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Pour complément, je possède un forfait 50 Go.

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

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Bonjour, moi c’est pareil depuis ce matin. Je dois désormais payer pour lire les magasines. Comprends pas, j’ai pris un abonnement sensation 20GO ya 3 mois!!!

Bonjour à tous ,

Voici la réponse de BT sur un autre post :

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte, il semble en effet que le bonus inclus du bouquet presse (le Kiosk) ait un problème.
Ceux le possédant ont accès mais les magazines apparaissent en payant .
Je vous contacte en privé.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Jean-Frederic D. 3 août 2018 Il y a 3 jours

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1708858-bonus-kiosk-fonctionne

AMINE A.
AMINE A.

AMINE A.

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Bonjour,
Dans l'attente de votre prise de contacte en privé, car on ne voit toujours pas de solution proposé afin de remédier à ce problème.
Cordialement.

AHMED ISMAEL Y.
AHMED ISMAEL Y.

AHMED ISMAEL Y.

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Même problème pour moi :
J’admets toutefois qu’il est indiqué “ le service est actuellement indisponible !” Lors ce que l’on tente de se connecter à ce bouquet presse via l’espace personnel Mais jusqu’à quand ???

AURELIE V.
AURELIE V.

AURELIE V.

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Bonjour,
Exactement pareil pour moi depuis aujourd’hui. Leur offre internet n’est donc plus du tout intéressante sans l’accès gratuit à l’application LE KIOSK.

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

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Bonjour

Idem pour moi. Lekiosk n'est plus accessible. Que se passe t'il ? J'ai pourtant un forfait sensation 50go. Merci d'avance pour votre aide.

PATRICE F.
PATRICE F.

PATRICE F.

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J"ai le même problème : le kiosk n'est plus accessible sur mon iphone
(on me dit que je n'ai pas l'autorisation alors que j'ai bien l'option avec mon forfait !)

AURELIE V.
AURELIE V.

AURELIE V.

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Bonjour,

Pour résoudre le problème j’ai dû aller sur mon compte Bouygues en ligne et réactiver mon option gratuite à l’application le kiosk. Depuis tout est revenu à la normale!

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

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Bonjour,
Depuis 1 mois je n'ai plus accès au Kiosk. J'ai appelé Bouygues 2 fois (attente interminable) et les conseillers disent ne pas être au courant de la panne.
La panne correspond à un changement de forfait que je n'avais d'ailleurs pas demandé et qui est 3 euros plus cher.
Je viens donc de repasser à mon ancien forfait.