Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Panne le KIOSK impossible d’en profiter alors que je l’ai dans mon offre

Bonjour, depuis le changement automatique de mon forfait fin juillet, je n'ai plus accès à l'option "le kiosk".
Avant, c'était une option dans mon forfait et cela fonctionnait très bien mais depuis plusieurs jours c’est devenu payant quand on va dessus et je n’y ai plus accès.
Sur mon espace client bouygues, sur ce bonus kiosk c'est écrit "Votre identifiant bonus : Le service est actuellement indisponible !"
Ce bonus est inclus dans mon forfait avec 4 autres bonus et il n'est pas normal de ne pas y avoir accès.
Que faire pour avoir ce bonus INCLUS dans mon forfait.
Bien Cordialement

ROGATIEN B.
ROGATIEN B.

ROGATIEN B.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ROGATIEN B.
ROGATIEN B.

ROGATIEN B.

Niveau
0
34 / 100
Ça ne marche toujours pas. Est ce que des personnes rencontrent le même problème ?

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

cela ne marche pas pour moi non plus. Il m'affiche les magazines payants.
Marie

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous ,

Voici la réponse de BT sur un autre post :

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte, il semble en effet que le bonus inclus du bouquet presse (le Kiosk) ait un problème.
Ceux le possédant ont accès mais les magazines apparaissent en payant .
Je vous contacte en privé.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Jean-Frederic D. 3 août 2018 Il y a 3 jours

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1708858-bonus-kiosk-fonctionne

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
10 / 100
Meme probléme aussi.

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, pareil pour moi. Comment faire pour avoir de nouveau accès à Le Kiosk ?

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
85 / 100
Même problème depuis renouvellement automatique de mon forfait

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi peux on avoir une réponse publique ? Merci à vous

ROGATIEN B.
ROGATIEN B.

ROGATIEN B.

Niveau
0
34 / 100
Ça ne marche toujours pas et pour vous ?
Bouygues Telecom dit que c’est toujours en cours de résolution mais rien de précis

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
24 / 100
Toujours rien mais BG m'a répondu que ça prendrait du temps...

FLORENCE T.
FLORENCE T.

FLORENCE T.

Niveau
0
44 / 100
Je suis dans le même cas. Appel à Bouygues : c'est normal, j'ai épuisé 12 mois dans la précédente formule, mon droit à Lekiosk est épuisé. Or il est stipulé partout que c'est 24 mois. L'incident est intervenu à la suite de la mise en service de mon nouveau forfait. Impression de publicité mensongère dans la présentation des choses.

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Idem : suppression de l'accès gratuit lors du changement de forfait en juillet. Meme message sur mon espace client.
Réponse du Service Client : l'option n'existe plus,puis, vous n'avez pas l'option, puis, "ah si en fait... Bon il y a souci, on va régler ça au plus vite". Cela fait un mois et toujours rien. Je me sens légèrement arnaquée car le changement de forfait n'avait de sens que pour cette option de mon coté. Quelqu'un a t-il vu ce problème résolu ?

ROGATIEN B.
ROGATIEN B.

ROGATIEN B.

Niveau
0
34 / 100
Par ailleurs que vous Stephanie. Si j’ai accepté l’évolution De l’offre pour 3 euros de + c’est uniquement pour le KIOSK
1 mois que ça dure , le sentiment d être arnaque aussi.
Est ce que d’autres personnes sont dans le même cas ? Et si on remontait au créneau ?

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
33 / 100
Toujours RIEN !
Le service client s'était engagé à me rappeler samedi pour me donner de la visibilité sur la résolution de ce problème mais... RIEN ! Silence.
Je suis étonnée surtout que personne ne semble au courant de ce problème dans leurs équipes, compte tenu du nombre de personnes qui semblent impactées sur ce forum. Je veux bien installer/réinstaller toutes les 5 minutes l'appli mais franchement là, y un souci non ? Faut arreter de nous ballader !

ANNE MARIE H.
ANNE MARIE H.

ANNE MARIE H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour moi cela fait 3 mois que je ne peux plus y accéder. J ai conserver ce forfait uniquement pour ce service

FLORENCE T.
FLORENCE T.

FLORENCE T.

Niveau
0
44 / 100
Je m'étais engagée à le faire savoir auprès des participants à ce forum, il semblerait que depuis hier, sans aucune intervention de ma part, cela fonctionne de nouveau.

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Idem ! Cela fonctionne de nouveau ce matin.

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
85 / 100
Cela refonctionne je viens de vérifier

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre retour, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................