Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de regarder netflix, quelques secondes puis se ferme ?

Bonjour,
Impossible de regarder netflix sur bbox ultym. Je lance l'application je peux choisir ce que je veux regarder mais dès que je lance la lecture au bout de quelques secondes netflix se ferme sans code erreur.
Je précise que si je mets mon boitier xiaomi tv box 3, je peux regarder netflix sans problème donc je pense à un problème de version de netflix qui est à jour d'après la box (5.40.2258).
Entre mon passage en VDSL2 que personne ne prends en charge et netflix, j'aurais peut-être pas du changer de fournisseur d'acces !
Si vous rencontrez le même problème n'hésitez pas.
Merci d'avance
Guy

GUY G.
GUY G.

GUY G.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

VANESSA V.
VANESSA V.

VANESSA V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Problème également de connexion via l'application sur box miami. Le programme commence et au bout d'un petit moment j'ai le message suivant " la lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre" Ce message intervient à plusieurs reprise. Sur mon ordi Netflix fonctionne très bien.

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
0
11 / 100
Pareil que vous..
Tiens 5 seconde sur la page d'accueil Netflix et après retour sur la le menu bbox. Obliger de caster Netflix avec mon téléphone..

H.TO
HERVE T.

H.TO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même soucis avec la BBOX ultym, Netflxi se lance puis plante immédiatement après ouverture du profil. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application sans plus de chance.
Par ailleurs sur une autre TV android sans passer par la bbox ultym cela fonctionne.
A quand une correction ?

Hervé