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impossible de regarder netflix, quelques secondes puis se ferme ?

Bonjour,
Impossible de regarder netflix sur bbox ultym. Je lance l'application je peux choisir ce que je veux regarder mais dès que je lance la lecture au bout de quelques secondes netflix se ferme sans code erreur.
Je précise que si je mets mon boitier xiaomi tv box 3, je peux regarder netflix sans problème donc je pense à un problème de version de netflix qui est à jour d'après la box (5.40.2258).
Entre mon passage en VDSL2 que personne ne prends en charge et netflix, j'aurais peut-être pas du changer de fournisseur d'acces !
Si vous rencontrez le même problème n'hésitez pas.
Merci d'avance
Guy

GUY
GUY

GUY

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Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour,
Problème également de connexion via l'application sur box miami. Le programme commence et au bout d'un petit moment j'ai le message suivant " la lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre" Ce message intervient à plusieurs reprise. Sur mon ordi Netflix fonctionne très bien.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Pareil que vous..
Tiens 5 seconde sur la page d'accueil Netflix et après retour sur la le menu bbox. Obliger de caster Netflix avec mon téléphone..

H.TO
HERVE

H.TO

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Bonjour,

Même soucis avec la BBOX ultym, Netflxi se lance puis plante immédiatement après ouverture du profil. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application sans plus de chance.
Par ailleurs sur une autre TV android sans passer par la bbox ultym cela fonctionne.
A quand une correction ?

Hervé

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Impossible de regarder Netflix depuis le début du confinement. Après sélection du film, arrêt du chargement au bout de 4 secondes. Est-ce dû à une baisse de débit volontaire de la part de Bouygues ? Dans ce cas merci pour votre solidarité par ces temps difficiles ...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Véronique,

Je tiens à vous rassurer, nous n'avons pas diminué nos débits en ces temps de confinement, mais à contrario, le nombre de connexions simultanées sur votre secteur peut tout à fait être impacté par les usages de votre voisinage, les services de streaming étant plus que jamais d'actualités.

Avez-vous tenté d'éteindre et rallumer votre décodeur ?

Si oui, et si cela n'a rien changé, n'hésitez pas à contacter le 1064, puis d'indiquer "Problème de box" sur le serveur vocal, et vous serez ainsi mise directement en relation avec un conseiller technique.

Merci de votre compréhension, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Meme probleme avec les plateformes de video streaming Netflix et PRimeVideo. Quel est le probleme, et surtout quelle est la solution ? Le redemarrage de la box ne permet pas de recuperer un fonctionnement normal.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Au cas celà pourrait en aider d'autres,
de mon côté, l'installation de Play Store et la mise à jour de Netflix via le play store a résolu semble t'il le probleme :) L'interface Bbox pourrait proposer cette mise à jour ou à minima afficher à un message expliquant quoi faire.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Magali, je vous remercie pour l'astuce apportée aux autres utilisateurs et je suis navré si cette mise à jour n'est pas directement proposée sur le décodeur.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Toujours le même problème on paye un service au prix fort pour avoir de la qualité et on se retrouve avec des application qui se plante au bout de 2 minute je vais très vite changer de fournisseur parce que ç est n'importe quoi d être traité ainsi.

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Stephane,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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JOELLE
JOELLE

JOELLE

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pareil pour moi se coupe pratiquement de suite depuis ce matin. que faire merci.
fonctionne sur mon tel et sur la télé de ma chambre mais pas celle du salon

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Joelle,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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WAKABLET
WAKABLET

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Je note également le même problème à mon avis et c'est TRES TRES frustrant!!!

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