Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement en cas de dysfonctionnement DEF?

Bonjour,
Depuis mon déménagement Février 2018 les services de mon offre BOX sont au mieux à 30% mais Bouygues continue à facturer à 100% comme si de rien était. Il y un un câble de borne ADLS sur 2 qui fonctionne au niveau de la ligne, des techniciens sont intervenus depuis Mars mais rien y fait. Il faut attendre le fournisseur de ligne de réparer. On m'a demandé d'attendre jusque fin Juin jusque ce dysfonctionnement "DEF" soit résolu. En Août (5 mois après) toujours rien! Dysfonctionnements: (micro-mini) coupures de ligne, en moyenne 27 par jour! et i y a des périodes tous les 5 minutes., .. c'est génial si on est en télétravail et le téléphone / skype plante en pleine discussion. Le différé ne fonctionne pas, pas possible d'enregistrer en passant sur autre chaîne etc. Le service client me dit qu'il y aura remboursement/geste commercial une fois résilié (je passe chez Orange qui mettront la fibre fin du mois).. hors je ne les crois pas vu l'historique, ils ont fait facturer à 100% alors qu'ils ne pouvaient honorer l'offre internet et téléphonie et ce le service technique me l'avouaient qu'ils ne pouvait rien faire. Sauf bien sur faire payer les clients pour un service inexistant. C'est très malhonnête ... que faire? J'exige un remboursement.

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse