Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Renvoie de bbox défectueux

Bonjour
DERNIÈRE MESSAGE SUITE AUX MILLIERS DES ÉCHANGES AU SUJET D'UN RENVOI DE BBOX DÉFECTUEUX QUI ÉTAIT REMPLACÉ APRÈS 1AN DE BATAILLE. MAINTENANT C'EST ENCORE À CAUSE DES <<DISANT >> PROBLÈMESTECHNIQUES AVEC L'APPLICATION ESPACE CLIENTÈLE DE BOUYGUES TÉLÉCOM.
JE NE VAIS PAS TOUS EXPLIQUÉ ENCORE. BOUYGUES TÉLÉCOM VOUS SAVEZ EXACTEMENT DE QUOI QUE JE PARLE.
Je vous prie de m'excuser si le forum n'est pas le bon endroit pour ceci mais je veux toute simplement que Bouygues Télécom m'entend et m'écoute pour un fois.
Et pour quel raison vous ne pouvez pas m'envoyer l'étiquette par e-mail toute suite? Vous avez encore un disant problème technique avec votre application mais je ne vois aucun raison pourquoi vous ne pouvez pas m'envoyer l'étiquette de renvoie directement dans mon boîte e-mail????
C'est simple, VOUS avez ENCORE un problème technique (qu'est ce que ça veut dire financièrement, il n'y a personne qui le sache!!). C'est VOUS qui a eu un problème technique avec le BBOX, déjà donc vous m'avez envoyé un remplacement, après 1 an de bataille.
VOUS n'avez ni un magasin Bouygues plus près qu'un 50de km de chez moi. Je répète, VOUS ne pouvez même pas menvoyer un étiquette pour ce que MOI je me deplace et ramener le BBOX DÉFECTUEUX dans un point de relais. J'ai essayé de faire les choses comme nécessaire de mon côté malgré tous VOS PROBLÈMES TECHNIQUES.
Maintenant, à cause de tous vos problèmes techniques vous voulez que je fais encore plus, prendre encore plus de temps, avancera mon argent, et vous renvoyer le bbox défectueux.
C'est une blague (de très mauvaises goût), franchement. Vous croyez vraiment que je vais vous faites confiance après tous ces problèmes. La dernière fois que j'ai avancé mon argent vers vous, chère Bouygues Télécom vous n'avez pas m'a remboursé sur mon compte bancaire. Vous avez gardé mon argent et vous avez déduit de mes factures. Alors, il n'y a rien que vous pouvez dire qui va me rassurer que exactement le même chose arrivera ce-fois ci.

Comme je dis, c'est simple ce fois ci vous vous débrouillez pour venir vers moi et récupérer votre bbox. Le Bbox défectueux, pour le quel que je vous paie 5€ par mois.
C'est finis tous les aller/retour d'email et les appelles téléphonique.
J'espère que je suis assez claire, j'espère que vous avez bien compris.

En attente d'un retour de réponse par messagerie ou e-mail (non pas un rapelle téléphonique, sans preuves de ce que vous raconter).
J'attends un réponse avec une date et une horaires (non plus une journée entière!) de quand VOUS ALLEZ ENVOYER quelqu'un pour récupérer votre bbox défectueux. Franchement, c'est qui la client ici.

Cordialement
Mme Maynard

MICHAELA M.
MICHAELA M.

MICHAELA M.

Niveau
1
103 / 750
Aucune réponse